Jak's

Prêt-à-oser

 

JAK’S, c’est l’aventure de deux sœurs qui partagent depuis toujours une véritable passion pour la mode. Après avoir délaissé des carrières en ingénierie et en management international pour se consacrer à leur vraie passion, elles adoptent dès 2002 une attitude Prêt-à-oser. Leur sens des affaires, mais aussi leur talent et leur audace, ont permis à Karine et à Sophie Dionne de devenir rapidement de véritables créatrices de mode.

Aujourd’hui, JAK’S est une marque recherchée, synonyme de créations originales alliant style, élégance et fonctionnalité. Grâce à la persévérance des sœurs Dionne et de leur équipe, les produits JAK’S se trouvent aujourd’hui dans plus de 200 magasins à travers le pays.

Authenticité, passion et simplicité sont présents dans chaque sac conçu par JAK’S. Ces valeurs distinctives, au cœur du succès de l’entreprise, guident l’esprit de la marque depuis son premier jour.

C’est en 2002, lors d’un voyage exploratoire au Vietnam, que Karine et Sophie Dionne ont rencontré Madame Phuong. La chimie a été instantanée. Le partage des mêmes valeurs, le souci de la qualité et la passion du travail sont au cœur de leur relation.

L’atelier de madame Phuong compte 45 employés, dont plusieurs membres de sa famille, qui fabriquent en exclusivité les sacs JAK’S. La fabrication artisanale confère à chaque sac une touche personnelle, propre à l’artisan qui l’a minutieusement confectionné.

La détermination de madame Phuong, son intégrité et le plaisir de son métier demeurent une source d’inspiration pour JAK’S. Ces valeurs fondamentales ont unie cette femme hors du commun à la destinée de JAK’S.