Livraison et Retours

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

 

LIVRAISON GRATUITE

Les frais d’expédition des livraisons régulières seront assumés par Le Sabotier pour toutes les commandes de 100,00$ et plus (avant les taxes et après les rabais et promotions) pour les commandes livrées au Québec et en Ontario.

Pour les provinces maritimes et l’ouest canada, les frais d’expédition seront payés par Le Sabotier pour les commandes de 200,00$ et plus. Pour les commandes d’un montant total inférieur à 200,00$, des frais de 25,00$ s’appliqueront.

Délai de livraison régulière : 3 à 5 jours ouvrables à partir du moment de la facturation.

Notez que ni le vendeur ni le transporteur ne sont responsables si le client n’est pas présent au moment de la livraison et qu’il doit par la suite récupérer son colis à l’endroit désigné par le transporteur. 

 

AUTRES OPTIONS DE LIVRAISON

Livraison régulière dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables : 10.00 $ par commande à partir du moment de la facturation pour les commandes inférieures à 100,00$ livrées au Québec et en Ontario.

Pour le Nord du Canada, les frais d’expédition sont de 45,00$ et les commandes sont sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Nous livrons uniquement au Canada et les livraisons ne peuvent s’effectuer à une adresse de casier ou boîte postale.

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

RETOUR GRATUIT EN MAGASIN

Un remboursement sera émis si l’article est retourné en magasin à la Boutique le Le Sabotier (Complexe Desjardins, 150 rue Ste-Catherine O. Montréal) dans un délai de 10 jours suivant la date de réception de la marchandise.

La marchandise devra être retournée dans son état original (non-utilisée) ainsi que dans son emballage original. Vous devrez avoir en main la facture originale.

Les frais de livraison ne seront pas remboursés si applicables.

 

RETOUR PAR LA POSTE

Pour effectuer un retour par mode de transport (Postes Canada, Purolator, UPS etc) vous devrez communiquer avec nous, soit par téléphone au 514.285.6355 ou par courriel à info@sabotier.com, dans un délai de 7 jours suivant la date de la réception de la marchandise.

Vous devrez mentionner le numéro de la commande, votre nom, vos coordonnées complètes et la raison du retour.

Nous vous ferons parvenir par courriel un numéro de retour devant obligatoirement accompagner votre envoi. Les frais de livraison ne seront pas remboursés et les frais de retour seront à vos frais. Si l’état de la marchandise correspond à nos exigences, nous effectuerons un remboursement sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial. Dans le cas où la marchandise ne serait pas retournée conformément à nos termes ci-mentionnés, la marchandise vous sera réexpédiée à vos frais, aucun remboursement ne sera effectué et la transaction sera considérée comme une vente finale.